add share buttons

MEURTRE D’ANTA THIAM A SALY : Trois suspects arrêtés

Dans la nuit du 19 janvier 2019, une femme âgée de 49 ans (Anta THIAM) a été trouvée morte à son domicile au quartier Saly Tapée à Mbour. Vers 05 heures du matin, la brigade de recherche de Thiès s’est déportée sur les lieux pour les opérations de police scientifique et technique.

 A l’issue, les indices prélevés dans le temps de la flagrance n’ont pas permis d’appréhender les auteurs. Au début de ce mois de mai 2019, la poursuite des investigations a permis à l’arrestation de trois personnes à Dakar. Elles ont été trouvées en possession d’objets matériels ayant appartenu à la victime. Les interrogatoires ont donnés une nouvelle piste du côté de Somone  où un sujet étranger de sexe masculin âgé de 30 ans et originaire d’un pays limitrophe a été interpellé.

Devant la pléthore d’indices recueillis et corroborant la participation du mis en cause a ce fait criminel, ce dernier a fini par reconnaitre son forfait. Toutefois le mis en cause précise que ses intentions n’étaient point d’attenter à la vie de la victime de Anta THIAM.  

Il sera malfaiteur mis à la disposition des autorités judiciaires.

La Gendarmerie invite la population à plus de vigilance et demande d’appeler  au numéro vert 800 00 20 20 pour dénoncer les faits suspects ou délictuels à sa connaissance. 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.