add share buttons

Un réseau de malfaiteurs démantelé à Nguekhokh

Une bande de malfaiteurs reconnue sur le vol de bétails et les cambriolages vient de tomber sous les filets de la brigade de Gendarmerie de Nguékhokh. C’est à la suite d’un vol à main armée, portant sur quatre (04) moutons au quartier de Diamaguène Nguékhokh dans le département de Mbour et  orchestré dans la nuit du dimanche 14 au lundi 15 avril 2019, qu’une enquête a été ouverte. Le cerveau de la bande sera reconnu et localisé avec la collaboration de la victime dès le lendemain.

Des investigations menées ont permis de mettre la main, le même jour, sur le reste de la bande qui commettait leurs forfaits dans la zone. Au nombre de six (06), les délinquants détenaient un important lot de matériels qui leur facilitait les cambriolages et les attaques de toutes natures.

Au total quatre (04) moutons, une (01) arme à feu, dix-neuf (19) cartouches de calibre 12, quinze (15) marteaux, une (01) hache, un (01) arrache clous, un (01) marteau, une (01) griffe, une (01) perceuse et onze  (11) téléphones portables ont été saisis par devers eux.

Le vol de bétail et les attaques à main armée étant récurrent ces derniers temps, des dispositions particulières ont été prises par le commandement pour éradiquer ces fléaux qui perturbent la quiétude des citoyens.

Pour permettre à la Gendarmerie de bien mener sa mission, les  populations sont invitées à dénoncer les faits et comportements suspects en appelant gratuitement au numéro vert 800 00 20 20.

DIVCOM, LE 23 AVRIL 2019     

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée.